GSKILL annonce ses kits Trident Z5 DDR5 jusqu’à 6400 MHz CL36

0

Si l’arrivée d’Alder Lake se confirme pour le début du mois de novembre, nous sommes en droit d’attendre que les constructeurs de modules mémoire débutent les annonces sur leurs kits en DDR5. C’est aujourd’hui les cas, avec GSKill qui annonce ses kits Trident Z5 en DDR5.

Dans le communiqué de presse reçu hier, GSKill annonce donc sa première série de kit en DDR5 : les Trident Z5 qui seront très certainement déclinées en version RGB et non RGB. En terme de finition, nous aurons droit soit au noir soit à l’argenté. Comme vous pouvez le constater si vous êtes un fidèle de la marque, le design s’inspire des précédents kits Trident.

La conception des modules GSKill Trident Z DDR5 sera aussi différente de la DDR4 avec la présence d’une puce PMIC (circuit intégré de gestion de l’alimentation) embarquée. L’idée est de permettre une meilleure gestion de l’alimentation et donc de la stabilité du système. Nous aurons l’occasion d’y revenir plus en détails lorsque les kits seront disponibles.

Kits mémoires GSKill Trident Z5 en DDR5

Plusieurs fréquences ont été annoncées avec actuellement un kit cadencé à 6400 MHz en CL36. Il s’agit là, actuellement, du kit bénéficiant de la plus haute fréquence annoncé par un constructeur. Il semblerait aussi qu’une nouvelle tendance se développe avec la DDR5 et le passage à des kits en 2 x 16 GB à la place du « traditionnel » 2 x 8 GB.

Kits mémoires GSKill Trident Z5 en DDR5

Aucune information concernant les prix des ses GSKill Trident Z5 en DDR5 n’a encore été dévoilée, mais nous risquons d’avoir des prix assez élevés pour la DDR5 lors de son lancement prévu pour le mois de novembre.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires