RX 5700 XT Gaming : un modèle custom Gigabyte se montre

0
787

Nouvelle RX 5700 XT custom de visible dans le monde du hardware avec une référence signée Gigabyte. Le constructeur débarque donc avec une RX 5700 XT Gaming, un modèle affichant trois ventilateurs !

RX 5700 XT Gaming : la version custom de Gigabyte ! 

Gigabyte RX 5700 XT GamingAu programme, Gigabyte reprend un design bien connu par chez nous puisqu’il est question du même que celui de la RTX 2070 testée ici. Le dissipateur quant à lui y est similaire, bien qu’un peu gonflé. En effet, on y retrouvera un réseau d’ailette en aluminium plus développé et l’ensemble se veut un peu plus épais également. Sinon, ce sont trois ventilateurs qui refroidiront l’ensemble.

Gigabyte n’aura pas apporté le moindre changement concernant les sorties vidéos avec trois DisplayPorts et un HDMI. La partie alimentation nécessitera un connecteur PCIe 8 broches et un second en 6 pins.

Actuellement, aucune idée des caractéristiques de la carte. Alors certes, c’est marqué sur la boite, il s’agit bien d’un modèle OC, mais à combien monteront les fréquences en sortie d’usine ? C’est la réponse que nous devrions avoir qu’au lancement de ce modèle. Sinon, le prix est déjà connu : $420 environ.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de