RTX 2080 Super Waterforce WB : une carte Gigabyte watercoolable

0

Décidément, quand les Waterforce de Gigabyte sortent, elles le font par deux. Cet article fait donc suite à celui de la carte refroidie par AIO puisque voici la déclinaison waterblock. Ainsi, le constructeur nous parle de sa RTX 2080 Super Waterforce WB !

RTX 2080 Super Waterforce WB : un waterblock en guise de refroidissement !

RTX 2080 Super Waterforce WBMême constat avec cette version waterblock puisque le design de l’ensemble n’a pas évolué par rapport aux RTX non Super. Effectivement, le bloc offre toujours éclairage RGB très présent avec la tête de l’aigle. Sur la partie de gauche, ce sont toujours les mêmes motifs qui sont présents.

Vous l’aurez deviné, le dissipateur est un waterblock que l’on intègrera dans une boucle de watercooling. Le bloc en question se chargera donc de refroidir le GPU, la mémoire et les étages d’alimentation de la carte. D’ailleurs, en parlant de phases d’alimentation, ce modèle offre 12+2 phases.

Côté fréquence, nous avons (fort heureusement) un OC d’usine. Néanmoins, avec ses 1860 MHz, on se retrouve au même niveau que la version AIO présentée plus tôt. C’est dommage selon nous, on aurait aimé voir un modèle un peu plus poussé.

Publicité

Sinon, même topo, on ne connait pas encore le prix ni la date de lancement.


Par ici la fiche technique de Gigabyte


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires