C200 : un boîtier estampillé Gigabyte avec du verre trempé !

0
143

Nouveau boîtier pour Gigabyte qui annonce son C200. Une nouvelle référence sobre misant sur des panneaux en verre et un éclairage RGB en façade.

C200 : le nouveau boîtier de Gigabyte !

Gigabyte C200Comme nous vous le disions, ce modèle mise sur un design sobre avec une façade en verre. Seul un liseré vertical et RGB viendra ajouter une petite touche colorée à l’ensemble.

Du côté des dimensions, nous avons affaire à un modèle moyen tour 210 (L) x 435 (P) x 480 (H) mm. Quant au poids, nous sommes sur une base de 7.24 kg. Ce poids se justifie par l’usage de verre trempé, d’acier et de plastique.

À l’intérieur, on aura donc de quoi installer une carte mère au format ATX maximum. La carte graphique ne devra pas excéder les 33 cm de longueur, le ventirad CPU sera limité à 16.5 cm de haut et l’alim à 17 cm de profondeur.

Au niveau du stockage, on retrouve une cage HDD dotée de deux paniers 3.5″ compatibles 2.5″. Pour les unités 2.5″ plus spécifiquement, nous avons deux emplacements dédiés aux unités 2.5″ le long de l’emplacement de la carte mère.

Gigabyte C200Pour la ventilation et le support des radiateurs de watercooling, on reste dans quelque chose d’assez restreint. Effectivement, ce modèle se limite aux radiateurs de 280 mm maximum en façade. Dans le haut, ça sera du 240 mm maximum. Finalement, on aura de quoi mettre en place six moulins de 120 mm.

Malheureusement, la marque ne communique pas le prix de ce modèle. Il en va de même pour la disponibilité. Cependant, la fiche du constructeur est en ligne :


Par ici la fiche technique de Gigabyte ! 


 

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de