GeForce 572.47 WHQL : un pilote accompagnant la RTX 5070 Ti

0

Du côté de NVIDIA, avec le lancement hier de la RTX 5070 Ti, les verts accompagnaient la carte d’un nouveau pilote. Ce dernier, le 572.47 WHQL est loin d’être une version majeure, son changelog étant très succin, vous allez vois, nous en aurons très vite fait le tour. Vulgairement, la principale nouveauté ici concerne le support de la nouvelle carte de NVIDIA.

GeForce 572.47 WHQL, les nouveautés : 

GeForce 574.47 WHQLBien entendu, la principale nouveauté de cette nouvelle version concerne le support de la RTX 5070 Ti. D’ailleurs, c’est LE pilote à avoir si vous avez réussi à acquérir une telle carte. Mais cela sera également la seule nouveauté de taille puisque cette mouture mentionne également le support de Marvel Rivals DLSS4 et ça sera tout. Il n’y aura pas de support d’écran G-Sync supplémentaire ni même de nouveaux profils de réglages optimisés pour de nouveaux jeux dans l’App de NVIDIA par exemple.

Le correctif : 

Cette nouvelle version s’accompagne d’un unique correctif chargé de régler le problème suivant :

  • Correction des problèmes de stabilité du pilote lors de la sortie de veille après une durée étendue.

Les problèmes identifiés : 

On termine enfin avec les problèmes identifiés par NVIDIA qui sont au nombre incroyable de deux ! Les voici d’ailleurs :

Publicité
  • Changer l’état de « Afficher l’icône d’activité GPU dans la zone de notification » ne prend effet qu’une fois le PC redémarré.
  • Des performances plus faibles qu’attendues se font sentir avec les GPU Blackwell sur le test CUDA Vpath de VRay 6.
Pour aller plus loin :
Jensen Huang, PDG de NVIDIA, fera l'ouverture du COMPUTEX 2025

Et voilà, nous avons fait le tour de ce nouveau driver. Pour le téléchargement, rendez-vous sur le lien ci-dessous :


Par ici le pilote NVIDIA (844.62 Mo) !