Ce matin, direction NVIDIA qui nous propose une nouvelle mise à jour de son pilote graphique. La marque publie son pilote graphique en version 551.52 WHQL. Cette dernière s’attaque à Skull & Bones, le nouveau titre d’Ubisoft à paraître le 16 février prochain. Mais avec l’accès anticipé de trois jours pour les éditions premium… Eh ben nous y sommes !
Skull & Bones : et un pilote GeForce 551.52 WHQL, un !
Bien entendu, la principale nouveauté en lien avec ce pilote, c’est l’ajout du support pour le titre Skull & Bones. Le pilote est dit « Game Ready », il comporte alors toutes les optimisations et support nécessaire pour y jouer day-1 !
Avec ces optimisations, nous retrouvons également quelques correctifs axés sur le jeu vidéo :
- Certains utilisateurs peuvent faire face à du stuttering en jeu lorsque la synchro verticale est activée [4445940].
- Sur Red Dead Redemption 2, du stuttering peut être observé sur certains notebooks Advanced Optimus [4425987].
- Correction des problèmes de stabilité sur Immortals of Aveum durant de longues périodes de gameplay [4415277].
Avec ceci, nous avons le droit à un correctif plus général :
- Du stuttering potentiel peut être observé en scrollant sur certains navigateurs web avec certaines configurations [4362307].
Quant aux problèmes connus, NVIDIA identifie les bugs suivant :
- Sur Netflix, via le navigateur Edge, des problèmes d’affichage peuvent survenir. Il est recommandé d’utiliser l’application comme moyen de contournement [4388454].
- Les GTX 10 et RTX 20 peuvent freeze de manière aléatoire lorsque le SLI est l’accélération matérielle de Windows sont activés en même temps [4009884].
- Les paramètres de filtres NVIDIA Freestyle ne sont pas sauvegardés après avoir quitté un jeu [4472656].
Pour télécharger le pilote NVIDIA, suivez le lien ci-dessous :
Par ici le pilote de NVIDIA (665,02 Mo)