GeForce 445.87 WHQL : un pilote nVidia pour Modern Warfare 2 Remastered

0
1083

Nouveau pilote pour nVidia qui publie son GeForce 445.87 WHQL. Une nouvelle mouture du pilote qui s’attaque à la BETA de Minecraft RTX, mais aussi à la campagne remastérisée de COD : Modern Warfare 2.

GeForce 445.87 WHQL, les nouveautés : 

GeForce 445.87 WHQL

Au programme de ce nouveau driver, nVidia s’attaque aux nouvelles sorties du moment. Ainsi, le pilote se veut « Game Ready » pour la campagne remastérisée de Modern Warfare 2. Mais ce n’est pas tout, puisque l’on retrouvera aussi le support de Saints Row : The Third Remastered ainsi que SnowRunner. La beta de Minecraft RTX est également au programme, pas de panique.

Malgré tout, ce pilote ne se concentre pas exclusivement sur la partie jeu vidéo. Effectivement, nVidia ajoute aussi le support de nouveaux écrans G-Sync. Trois modèles sont au programme avec les Acer XB273GP et XB323U et un Asus, le VG27B.

Les correctifs : 

Au passage, le caméléon en profite aussi pour ajouter quelques correctifs. Ces derniers sont au nombre de quatre et les voici :

  • Fini les blue screen sur Rise of the Tomb Raider (DirectX 12) avec une RTX 2080 Ti au bout de 5 à 10 mins de jeu.
  • Correction du flickering noir en jeu sur Doom Eternal.
  • Terminés les soucis de lancement sur certains jeux en DirectX 11 lorsque l’image Sharpening est activée depuis le panneau de contrôle nVidia.
  • nVidia corrige les corruptions graphiques qui pouvaient avoir lieu sur notebook lors de la sortie de veille de l’écran.

Maintenant, pour procéder au téléchargement, rendez-vous sur le lien ci-dessous :


Par ici pour télécharger le pilote nVidia ! 


Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires