GeForce 445.78 Hotfix : des soucis avec ImageSharpening ? (+focus sur le 445.75 WHQL)

0

Après avoir accompagné le lancement de Doom Eternal avec son GeForce 442.74 WHQL, nVidia se voit contraint de lancer un Hotfix. Effectivement, les verts font face à des soucis avec ImageSharpening et des jeux en DirectX 11. Afin de corriger ce problème, le caméléon publie son GeForce 445.78 Hotfix.

GeForce 445.78 Hotfix, les correctifs : 

GeForce 445.78 Hotfix

Comme tout bon pilote Hotfix qui se respecte, cette version ne comporte pas de nouveautés. En effet, le pilote ne se destine qu’à la correction de bugs particulièrement gênants. Ainsi, cette mouture corrige les problèmes de lancement de certains jeux DirectX 11 lorsque l’Image Sharpening est activée depuis le panneau de contrôle.

Sinon, le pilote se basant sur le pilote 445.75 WHQL (que nous ne vous avions pas présenté) et reprend donc les mêmes nouveautés/changements apportés par ce dernier. On retrouve alors :

Publicité

Nouveautés du 445.75 WHQL : 

Le pilote 445.75 WHQL proposera le support de nouveaux titres comme :

  • Game Ready pour Half-Life : Alyx
  • Game Ready pour le DLSS 2.0 dans Control & MechWarrior 5
  • Idem pour Resident Evil 3 et Ghost Recon : Breakpoint

On retrouvera aussi des ajouts/modifications de profils multi-GPU pour les cartes Turing et les autres :

  • Turing :
    • Ace Combat 7 : Skies Unknown
    • Blacksad : Under the Skin
    • Blair Witch
    • Close to the Sun
    • Hell Let Loose
    • Journey to the Savage Planet
    • Monster Energy Supercross 3
    • MotoGP 19
    • MXGP 2019 – The Official Motocross Videogame
    • eFootball PES 2020
    • World War 3
  • Pour tous les GPU nVidia :
    • Druidstone : The Secret of the Menhir Forest
    • Phoenix Point
    • Tamarin
    • Will to Live Online
    • Yakuza Kiwami 2

Les correctifs du GeForce 445.75 WHQL : 

  • Les paramètres peuvent maintenant être modifiés depuis le panneau nVidia lorsqu’un affichage est cloné avec l’iGPU du processeur.
  • Il n’y aura plus d’augmentation du flickering en jeu sur Red Dead Redemption 2 en SLI avec la V-Sync et la G-Sync activées.
  • Fini les corruptions de couleurs vertes apparaissant sur Strange Brigade en DirectX 12 lorsque le format de couleur est réglé sur : YCbCr 420 ou 12bpc.
  • GeForce Experience supporte GeForce freestyle pour Resident Evil 3 Remake.
  • Correction des corruptions sur Doom Eternal lors de l’ouverture de l’overlay Steam en SLI.
  • Terminées les erreurs pouvant apparaître sur Doom Eternal lors de la capture en Super Resolution avec Ansel.
  • Il n’y aura plus de baisse de FPS sur Doom Eternal (toujours) en utilisant le compteur de FPS de Steam.
  • On termine avec Doom Eternal par la correction de flickering observé lorsque le HDR est activé depuis le jeu alors qu’il est désactivé depuis l’OS.
  • Il n’y aura plus de flash blanc à apparaître dans Call of Duty : Modern Warfare en approchant d’un mur.
  • Freestyle fonctionne maintenant sur Call of Duty – Warzone.
  • La courbe de trajectoire pouvait afficher une ligne noire sur certains circuits de Forza Motorsport 7.
  • Les onglets Ansel et Frestyle sont maintenant sélectionnables sur Zombie Army : Dead War 4.
  • Terminé le flickering sur Rainbow Six Siege en Vulkan (avec la G-Sync) lors du basculement du mode plein écran au mode fenêtré.

Maintenant, pour télécharger le pilote GeForce 445.78 Hotfix, cela reste le sujet principal de cet article, rendez-vous sur le lien ci-dessous :


Par ici pour télécharger le correctif de nVidia !


 

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires