GeForce 442.74 WHQL : un pilote nVidia pour DOOOOOOOM !

0
426

Aujourd’hui, c’est la sortie de Doom Eternal et pour l’occasion, quoi de mieux que de sortir un petit pilote ? C’est ce que nous propose nVidia avec l’arrivée de son GeForce 442.74 WHQL. Cette nouvelle mouture nous propose donc des optimisations pour le titre ainsi qu’un petit correctif histoire de.

GeForce 442.74 WHQL : un pilote pour casser du démon ! 

Doom Eternal - GeForce 442.74 WHQLAvec cette nouvelle version, nVidia s’occupe du cas de Doom Eternal en proposant des optimisations et des correctifs pour le titre. Le but étant de pouvoir casser du cacodémon à 60 FPS.

Sortie de ça, il n’y aura pas d’autres nouveautés.

Les correctifs : 

Comme nous vous le disions, nVidia propose aussi un petit correctif en speed histoire de. Le correctif en question concerne Red Dead Redemption 2. En effet, lors d’un Alt+Tab le jeu pouvait afficher un écran noir… Plutôt gênant non ? Quoi qu’il en soit, c’est un problème qui est maintenant corrigé, il n’y a plus à s’en faire.

Bref, cette nouvelle version n’est pas la mouture de l’année. En revanche, elle permet de jouer tranquillement au dernier Doom tranquillement. De quoi tuer le temps en confinement à 60 FPS ? On se quitte avec un petit lien de téléchargement OKLM.


Par ici pour télécharger le pilote de nVidia ! 


 

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires