GeForce 442.01 HotFix : Un rustine signée nVidia pour The Witcher 3

0
3783

nVidia publie une petite rustine puisque visiblement quelque chose à foiré quelque part au niveau des pilotes. Effectivement, les joueurs rencontrent un problème sur The Witcher III et CoD : Modern Warfare. Bref, voici le GeForce 442.01 HotFix.

GeForce 442.01 HotFix, les correctifs : 

GeForce 442.01 HotFix - The Witcher IIIPas de nouveauté avec ce pilote. Pour rappel, les GeForce HotFix sont des rustines déployées afin de corriger un souci dans l’urgence. Donc, comme nous vous le disions, ce patch corrige les soucis de crashs sur The Witcher III : Wild Hunt – Blood and Wine. Le jeu avait fâcheuse tendance à crasher lors d’une cinématique particulière.

Idem, les verts corrigent les soucis liés au streaming de Call of Duty : Modern Warfare. En stream, le logiciel StreamLabs OBS se coupait de manière aléatoire.

Enfin, on termine par le correctif du stuttering rencontré avec les configurations SLI avec la G-Sync active. Certes ce stuttering était minime (d’après nVidia), mais il était bien présent.

Donc si vous êtes dans un de ces cas, nous ne pouvons que vous conseiller de télécharger le patch en question. Et pour cela, rendez-vous sur le lien ci-dessous :


Par ici pour télécharger le correctif de nVidia !


 

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de