GeForce 431.68 Hotfix : une rustine nVidia pour les soucis de curseur

0
344

Même chose que pour le RADEON Software 19.7.4 d’AMD dont nous vous parlions à l’instant, mais pour nVidia cette fois-ci. Durant notre petite retraite à la plage, nVidia publiait son pilote GeForce 431.60 WHQL qui apportait aussi un souci de curseur de souris. Un souci qui a été corrigé avec le HotFix 431.68.

GeForce 431.68 HotFix, les nouveautés :

nVidia GeForce 431.68 Hotfix - Wolfenstein YoungbloodCette petite rustine « made by nVidia » corrigera simplement un souci lié au rendu du curseur de souris lorsque l’on quitte un jeu. Sinon, rien d’exceptionnel puisque le pilote se base sur le GeForce 431.60 WHQL que voici.

GeForce 431.60 WHQL, les nouveautés :

Cette version du driver est importante puisqu’elle apporte un support pour la nouvelle RTX 2080 Super notamment. Pour le reste, on retrouvera l’ajout du support de nouveaux écrans G-Sync et de profils SLI. Ici, le nouveau profil SLI qui débarque est pour Madden NFL 20.

Côté jeu, on ne manquera pas de citer l’ajout d’optimisations pour Wolfenstein : Youngblood, Wolfenstein : Cyberpilot, Madden NLF 20 et le premier DLC de Metro Exodus.

Les correctifs du GeForce 431.60 WHQL : 

Petit tour de la liste de correctif du pilote :

  • Fini les soucis de flickering avec un SLI de GTX 1080 dans un notebook
  • Correction du flickering aléatoire des icônes et du terrain sur Wow : Battle for Azeroth.
  • L’option HDR n’est plus manquante dans le panneau de contrôle Windows.

Enfin, pour le téléchargement du Hotfix, rendez-vous sur le lien ci-dessous :


Par ici pour le téléchargement du pilote


Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de