GEEKOM A7 : petit, beau et costaud

0

Démontage et analyse

Démontage et analyse

Le Geekom A7 a ceci de particulier que son APU AMD lui confère, sur le papier, des capacités graphiques qui font souvent défaut aux mini PC. Il est équipé d’un processeur AMD Zen 4 Ryzen 9 7940HS épaulé par une partie graphique RDNA 3 Radeon 780M. Pour ne rien gâcher, on dispose de 32Go de DDR5 et d’un SSD de 2To.

 

 

Geekom A7
Geekom A7 : une conception simple, soignée et efficace.

Nous avons pris quelques minutes pour démonter le Geekom A7 et voir comment ce produit était conçu. Il est indiscutable que nous avons là une machine particulièrement bien conçue. L’assemblage est parfait et la qualité de la carte mère comme de l’ensemble des autres éléments est clairement au dessus de ce que nous avons l’habitude de voir sur les derniers mini pc qui sont passés dans notre labo.

Publicité

Tout d’abord la qualité du châssis est remarquable avec une partie principale composée d’une pièce principale en aluminium monobloc et d’une base plastique mais tout aussi qualitative. Le démontage s’opère sans aucun problème.

Geekom A7

L’accès à la carte mère et aux composants périphériques comme le système de dissipation est tout autant facile. Une bonne nouvelle pour toutes les opérations de maintenant qui pourront survenir pendant la vie de votre PC. Le châssis étant particulièrement compact, Geekom a décidé de ne pas donner de possibilité pour ajouter pour un disque SATA de 2,5 pouces.

Geekom A7

 

Geekom A7 CPU-Z

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires