Affichée à un tarif de 499 euros contre 399€ pour la PS4, la Xbox pourrait revoir sa partie graphique histoire de se remettre au niveau de sa concurrente et ainsi justifier son prix. Si la PS4 disposerait d’un GPU cadencé à 800 MHz, elle propose également 1152 SP contre 768 pour la Xbox.
Une source proche de nos confrères Gurud3d aurait affirmé la possibilité de pouvoir overclocker le GPU de la One. En attendant de savoir si ces infos sont fiables ou non, chez Sony leur réaction est à voir directement avec la photo qui suit (à prendre avec humour).
Source : Gurud3D
un peu HS, mais j’aimais bien l’ancien système de la XbO, celui qui était comme le système Steam sur Pc, sauf qu’on pouvait prêter nos jeux à des amis, les donner, ou les vendre (en s’acquittant d’une taxe). Du coup, jeux synchronisé avec un profil, jouer sans CD..
C’était Steam en mieux. Sauf que les gens n’ont pas compris. Pour eux c’était juste un système classique mais restrictif, grossière erreur !
La faute la mauvaise comm’ de chez MicroSoft?
la Xbox garde l’avantage au niveau des kits de dévellopements par rapport à la ps4.
Est-ce que ca compensera la différence de perf? peut être.
Dans tous les cas, on peut s’attendre à des jeux magnifiques sur ces prochaines consoles (l’une comme l’autre), bien plus qu’un pc équipé d’un materiel équivalent 😉
tu a parfaitement raison!!!
La one a les 3/4 du CPU bouffé par *les* OS. C’est pas le GPU qui pêche le plus …
Elle n’a qu’un avantage: elle va moins chauffer que la PS4.
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