Gammix D20 : Adata lance de la nouvelle RAM sans RGB !

0

De son côté, Adata lance une nouvelle série de RAM baptisée Gammix D20. Avec cette nouvelle gamme, la marque propose des barrettes dénuées d’éclairage RGB avec un dissipateur noir. Les détracteurs des loupiotes multicolores devraient apprécier.

Gammix D20 : de la RAM Adata sans RGB !

Adata Gammix D20

Avec cette nouvelle série, on retrouvera donc des barrettes au look sobre avec un dissipateur noir. Seul le logo XPG en lasercut viendra apporter un peu de contraste. Question dimension, la D20 ne devrait pas poser de soucis de compatibilité avec les ventirads CPU. Cette dernière mesurant 34 mm de hauteur.

Autrement, la firme taïwanaise nous propose différentes capacités avec des modules simples de 8 Go. Pour les plus gourmands, on pourra monter jusqu’à 64 Go avec des kits de 2×32 Go. Concernant les fréquences, les ensembles les plus véloces iront jusqu’à 4133 MHz alors que les plus lents tourneront à 3200 MHz. Côtés timings, ces derniers seront compris entre du CL16-20-20 et CL19-23-23 et les voltages seront compris entre 1.35V et 1.4V.

Côté compatibilité, pas de soucis à se faire, Adata annonce que sa RAM tournera à la fois sur plateforme AMD et Intel. De plus, la compatibilité XMP 2.0 est de la partie, mais ça, c’est monnaie courante.

Ne reste plus qu’à connaître le prix des différents kits, mais ça, ça sera pour une prochaine fois. La marque n’ayant pas communiqué sur le tarif de sa RAM.


Par ici la fiche technique de ADATA !


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires