Accueil Actualités Galaxy et KFA2 s’en vont, bonjour Galax

Galaxy et KFA2 s’en vont, bonjour Galax

0
Vidéos overclocking.com

Une page se tourne pour la marque Galaxy et sa filiale européenne KFA2. En effet, changement d’identité et fusion pour partir sur une simplification de nom, ainsi née GALAX.

Galax-teaser-850x596

De manière non-officiel, la marque s’est déjà présentée via des photos de la Galax GTX 970.

Galaxy-GeForce-GTX-970-GC-4GB-4-850x446 Galaxy-GeForce-GTX-970-GC-4GB-3-850x455

A priori pas de changement pour les séries spécifiques tel que GC et HOF. Que pensez-vous de cette simplification ?

admin-ajax