Galaxy GOC 2013, les résultats.

3

Vous n’êtes pas sans savoir que ce week-end se tenait a Shanghai l’édition 2013 du Galaxy Overclocking Carnival, en somme le Galaxy GOC 2013.

Les équipes invités représentaient une partie des meilleurs overclockeurs de la planète, dont StrategosSan de la team KlanOC.

goc2013-contestants

Organisé sur deux jours, le GOC 2013 aurait dû commencer le samedi avec une session de quatre heures, et pas une minute de plus, sur la très plébiscitée Galaxy GTX780 Ti HOF (Hall of Fame).
Sauf que cette carte n’étant pas prête à temps pour l’overclocking extrême, Galaxy a changé son fusil d’épaule, et fait passer toutes les équipes sur la GTX780 HOF. Ce changement fut à l’origine de beaucoup de déboires pour les équipes, le BIOS et les puces mémoires n’étant pas à la hauteur de l’événement.

Publicité

Quoi qu’il en soit, voici les résultats pour cette première journée :

goc2013_day1

Pour la seconde journée, le but était de bencher avec une GTX 760 HOF pour une oeuvre de charité, et pour chaque record du monde battu dans la catégorie GTX 760, $1000 était reversé. Toutes les équipes ont donc donné leur maximum, comme d’habitude. Voici les résultats impressionnants :

goc2013_day2

Pas moins de 10 records ont été battus, enfin selon Galaxy, car les records affichés dataient de quelques semaines déjà. Finalement, ce Galaxy GOC 2013 fut encore un moyen de démontrer le potentiel du matériel en overclocking.

Pour aller plus loin :
La RTX Pro 6000 affichée à plus de $11000 !

Félicitations à tous les participants pour les performances et la bonne entente.

Source

3 COMMENTAIRES

Commentaires fermés