Galax tease une GTX 1070 Ti HOF, la dernière de nVidia passe en série OC !

0

Jusqu’à présent, les GTX 1060, GTX 1070, GTX 1080 et GTX 1080 Ti avaient le droit à leur modèle HOF chez Galax. La GTX 1070 Ti étant sortie il n’y a pas très longtemps (enfin, pas trop), il est donc normal de voir une GTX 1070 Ti HOF non ? En tout cas, la marque tease sur cette référence !

Galax tease sa GTX 1070 Ti HOF ! 

Galax GTX 1070 Ti HOF

Pas de changement de règle pour ce modèle, puisque l’on retrouve une entièrement blanche. PCB et dissipateur se retrouvent alors en blanc et en gris. Le modèle en question débarque avec un ventirad équipé de trois ventilateurs avec un éclairage RGB. Au dos, une backplate est présente bien que nous ne sachions pas à quoi elle ressemble. Pour finir, l’alimentation passera par deux PCIe 8x broches.

Au passage, Galax fait tourner quelques scores. Comme on peut le voir, cette 1070 Ti HOF affiche un total de 341 points de plus qu’un modèle de référence avec le “Click Hyper Boost OC” d’activé. On a même le petit score en SLI pour qui serait tenté. Pour finir, on se quitte avec la petite vidéo dénichée sur YouTube :

 

Pour aller plus loin :
Intel : les cartes graphiques Alchemist confirmées au niveau de la 6700 XT ?
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires