Nouveaux kits à débarquer chez G.Skill avec les Trident Z Royal. Il est question de kits DDR4 versant dans le bling-bling et l’extravagance. Deux teintes sont proposées : doré et argenté !
G.Skill Trident Z Royal : de la RAM extravagante !
Comme nous vous le disions, le design de ces kits Royal est tout sauf discret. Le dissipateur passant de l’aluminium brossé au chrome dans des teintes argentées et dorées forcément, ce n’est pas discret. Idem pour la light bar qui propose une finition en diamant.
La marque annonce avoir retravaillé la partie RGB avec huit zones personnalisables. Maintenant, peut-on dire que la RAM passe au RGB adressable ? Telle est la question.
Bien entendu, différentes capacités et fréquences seront proposées. On parle alors de kits montant jusqu’à 128 Go pour des fréquences de 3200 MHz et 3600 MHz. Des sets de 4600 MHz seront disponibles en 2x 8 Go avec un voltage de 1.5V pour des timings en 18-22-22-42.
La disponibilité sera effective à partir de Décembre 2018. Enfin pour les prix, ces derniers varieront en fonction de la capacité et de la fréquence comme toujours !
Le prix doit être exorbitant mais je les veux
Je les trouves hyper stylées ! Mais je pense que le prix va être élevé
Très jolies, il faudrait une carte mère en or aussi !! ????
Perso je trouve ça trop mais cella dépend de la config ????
MAIS LE PIMP ABSOLUUUU absolument magnifique !
Commentaires fermés