Fury Beast DDR4 : la RAM de Kingston déclinée en blanc !

0

Actuellement, la mémoire qui a le vent en poupe, c’est la DDR5. Pour rappel, cette nouvelle norme de mémoire accompagnait le lancement des processeurs Intel douzième génération lancée fin 2021. Néanmoins, cela n’empêche pas Kingston de continuer de proposer de la DDR4 encore bien présente dans nos machines. Pour le coup, la marque décline sa Fury Beast DDR4 en blanc !

Fury Beast DDR4 : de la RAM blanche pour Kingston

Kingston Fury Beast DDR4Avec ses nouveaux kits, la marque met en avant des sets mémoires au design sobre et aux lignes fluides. De plus, ces derniers adoptent un coloris blanc sur leur radiateur tout en disposant d’un éclairage RGB sur le dessus. Clairement, ça présente très bien. Par ailleurs, la hauteur de ces RAM est de 45,8 mm, attention à votre ventirad.

Concernant leurs caractéristiques techniques, l’entreprise prévoit des kits mémoires dont les modules affichent entre 8 Go et 16 Go de capacité. Les fréquences sont de 3200 MT/s et 3600 MT/s pour un voltage de 1,35V. Pour finir, on peut compter sur des latences en CL16/17/18.

Pour le prix, il faudra compter ~125 € pour le kit de 16 Go en 3200 MT/s en CL16. Celui en 16 Go cadencé à 3600 MT/s en CL17 s’affiche à ~136 € chez LDLC.


Par ici la fiche technique de Kingston


Pour aller plus loin :
FPT Series : de nouveaux ventilateurs chez EKWB !
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires