Fire Strike : classement des résultats de notre communauté

0

Benchmark Fire Strike

Vous trouverez ci-après le classement des résultats obtenus par la communauté overclocking.com sur Fire Strike. Pour rappel, si vous désirez aussi rejoindre ce classement, vous pouvez télécharger Fire Strike en suivant ce lien. Sachez qu’un classement Time Spy est déjà d’actualité.

Concernant les règles et le process de soumission, tout se passe sur notre forum et uniquement sur le forum dans l’espace dédié à la publication des scores. Merci d’être bien attentif aux informations que vous devez fournir ainsi qu’à la capture nécessitant la présence de certaines fenêtres bien spécifiques (CPU-Z, GPU-Z, …). Une fois votre score introduit sur la page dédiée, un modérateur se chargera de vérifier celui-ci afin de valider ou d’invalider votre résultat. Si celui-ci n’est pas valide, nous vous expliquerons bien entendu la raison afin que vous puissiez nous fournir un résultat conforme à nos règles.

N’hésitez pas à comparer vos résultats avec ceux déjà proposés et notamment avec ceux qui partagent des composants identiques. Une fois que notre protocole sera bien rodé, nous ajouterons d’autres benchmarks et vous proposerons d’autres classements.
L’idée est aussi d’encourager certains de nos membres par la mise en place de concours, de manière ponctuelle, avec à la clé de biens jolies surprises. Quoi ? Vous n’êtes pas encore sur le forum ?

[ninja_tables id=”123685″]

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires