EVO SPEAR Phantom : de la RAM GeIL à l’effigie d’ASRock !

0
78

Nouveau kit de mémoire chez le constructeur GeIL avec l’arrivée de la EVO SPEAR Phantom. De nouvelles barrettes à l’effigie de la série Phantom Gaming résultant de la collaboration entre ASRock et GeIL.

EVO SPEAR Phantom : de la RAM issue d’une collaboration entre ASRock et GeIL ! 

GeIL Evo Spear PhantomAu programme, GeIL nous propose des RAM parfaitement adaptées pour les PC types SFF (Small Form Factor). Ceci est lié à la faible hauteur du dissipateur en aluminium. D’ailleurs, ledit dissipateur propose un look en accord avec la série de cartes mères Phantom Gaming de ASRock.

Concernant les caractéristiques, nous aurons le droit à des kits single, dual et quad channel. Au niveau des capacités, nous aurons des ensembles de 4 Go, 8 Go, 16 Go, 32 Go et 64 Go. Côté fréquence, on s’arrêtera au maximum à 3200 MHz avec d’autres ensembles à 3000 MHz, 2666 MHz et 2400 MHz. Les timings seront en CL15 et CL17 avec des voltages de 1.2V et 1.35V.

Bien entendu, GeIL propose également des kits dédiés aux plateformes Intel, mais également AMD.

Pour la disponibilité, difficile de dire si on y aura le droit en France. Cependant, ces kits sont déjà disponibles en Amérique du Nord. Les prix commencent à partir de $67.99.


Par ici la fiche technique de GeIL ! 


 

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de