Evangelion : ASUS propose une solution de remplacement en cas de faute !

1

Il y a peu, nous vous parlions d’une petite boulette sur une carte mère ASUS affichée à plus de 800 €. Effectivement, la carte ROG Maximus Z790 Hero EVA-02 (série Evangelion) affichait une faute d’orthographe. C’est tout bête, mais encore une fois, la carte coûte 800 €… Eh bien, sachez qu’ASUS proposera une solution de remplacement si vous le souhaitez !

ROG Evangelion : ASUS proposera une solution de remplacement si vous avez la faute en question ! 

Asus ROG EvangelionSuite à cette histoire quelque peu cocasse, ASUS intervient et prend la parole. Dans les grandes lignes, l’entreprise se veut rassurante puisqu’il s’agit simplement d’une faute d’orthographe, cela n’affecte en rien les performances du matériel.

Par ailleurs, l’entreprise annonce proposer une solution de remplacement pour les produits concernés. Et là, ce sera aux utilisateurs eux-mêmes de la mettre en œuvre. Pour l’instant, difficile de dire quelle forme prendra cette solution, la marque mentionnant simplement un « corrected decorative ». Cela peut donc être un cache entier à changer ou alors un simple sticker, ce qui serait se moquer du monde (un peu)… Pour le moment difficile à dire.

En prime, l’entreprise annonce étendre la garantie d’une année supplémentaire pour sa carte mère. En prime, vous serez couvert un peu plus longtemps !

Publicité

Donc si vous avez une carte avec un label « Evangenlion », n’hésitez pas à contacter le service client ASUS local. En attendant, nous ne savons toujours pas comment une telle faute a pu se retrouver sur un produit de cette gamme.

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
nibiru
nibiru
16 novembre 2023 16h48

Même a 100 balle la carte sa ne devrais pas arriver…. Pourtant Asus c’est ce qu’il se fait de mieux