Et une petite RX 7600 Party Animals pour la Chine !

0

Direction la Chine avec Sapphire qui dévoile une nouvelle carte graphique. Effectivement, l’entreprise nous propose sa petite RX 7600 Party Animals, un modèle à l’effigie du jeu du même nom. Il en résulte une carte aux teintes orangées avec un design original.

RX 7600 Party Animals : une carte toute orange !

RX 7600 Beast ParyAvec cette nouvelle carte, la marque s’appuie donc sur sa RX 7600 Pulse d’origine. Cependant, elle procède à quelques modifications visuelles. La carte troque alors sont coloris noir/rouge pour de l’orange plus où moins prononcé. Idem, on retrouvera des têtes d’animaux parcourant le carénage ainsi que la backplate de ce modèle.

Pour le reste, nous avons une carte graphique qui partage les mêmes dimensions que son homologue Pulse. Cela se traduit par une longueur de 24 cm pour une épaisseur de deux slots. Le dissipateur embarque deux gros ventilateurs tandis que le radiateur profite de deux caloducs en cuivre nickelé.

RX 7600 Beast ParyC’est également une carte overclockée d’usine qui profite d’une fréquence boost atteignant les 2755 MHz, la même fréquence que son homologue Pulse encore une fois. Cependant, par rapport à la carte de référence d’AMD, elle gagne 100 MHz.

Publicité

Pour finir, nous retiendrons sa connectique à base de trois DisplayPort et d’un unique HDMI. Côté alimentation, c’est un unique PCIe 8 broches que l’on retrouve.

Concernant le prix, c’est une version qui s’affiche à 2199 yuans soit environ $301. Par chez nous, la 7600 XT s’affiche à moins de 300 €.

Pour aller plus loin :
Intel publie son pilote 101.5252 pour Skull & Bones notamment !
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires