Enerbox : un bundle offert pour l’achat d’une alimentation Enermax

1

Direction Enermax qui lance une petite campagne de promotion fort intéressante selon nous. Si vous achetez un bloc d’alimentation Enermax MaxTytan ou Platimax D.F, vous pourrez repartir avec une Enerbox. Un bundle comportant des produits pas dénués d’intérêt.

Enerbox : la promotion à la Enermax ! 

Enermax Lootbox

La promotion concerne les blocs d’alimentation de la marque. Ainsi, si vous achetez une MaxTytan ou une Platimax D.F en 750W ou 850W vous pourrez profiter de la boi-boîte Epic du constructeur. Cette dernière renferme deux ventilateurs SquA 120 mm, un support de casque magnétique, une enceinte O’marine Bluetooth et un ventilateur USB.

La version Legendary contiendra un AIO LiqMax II en 240 mm, la même enceinte, ventilateur USB et support de casque. Toutefois, pour en profiter il faudra acheter les blocs de 1050W à 1250W.

Une fois votre alimentation acquise, il ne restera plus qu’à uploader votre facture et le numéro de série sur ce formulaire. L’opération restera valable jusqu’au 21 Juillet ou jusqu’à épuisement des stocks. Et pour finir, il faudra avoir une adresse en Europe !

Pour aller plus loin :
RTX 4080 : même consommation que la RTX 3080 et 70% plus rapide ?
S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Le ptit breizhou
Le ptit breizhou
26 juin 2019 9h26

Le truc qui vaut carrément le coup 😮