Encore des RX 7600 en vadrouille au Canada !

0

Les futures RX 7600, dont le rôle sera de rivaliser avec les RTX 4060, font de nouveau une apparition au Canada. Cette fois-ci, il s’agit des modèles de chez Gigabyte et XFX et non des versions MSI et Sapphire. Quant aux prix, on se situe davantage autour des $300 à $315 USD.

Des RX 7600 de XFX et Gigabyte aperçues au Canada ! 

RX 7600 Gaming OC

Avec ces nouvelles cartes, nous retrouvons des versions Gaming OC de chez Gigabyte. Quant à XFX, ce sont les déclinaisons Speedster Quick308 Black et Speedster SWFT210 Core qui apparaissaient. Dans tous les cas, le prix de vente affiché se situait autour des $300 USD et $315 USD chez canadacomputers.com. Eh oui, entre deux, les fiches produits ont été supprimées.

Bien évidemment, il est question ici de placeholder, néanmoins, la tarification reste quand même bien proche du MSRP supposé pour ce modèle. Effectivement, des rumeurs font état d’un prix officiel de $299 USD.

Publicité

Clairement, la tarification positionne cette petite 7600 au niveau de la RTX 4060 non-Ti qui, pour rappel, débarquera en juillet à un prix de $335. Ne reste plus qu’à voir comment la carte d’AMD va s’en sortir face à sa rivale. Par ailleurs, au vu des résultats sur 3DMark de la 4060 Ti, la bataille risque d’être intéressante !

Encore une fois, c’est une carte milieu de gamme qui devrait être annoncée le 25 mai, quelques jours avant le coup d’envoi du Computex !

Pour aller plus loin :
ASRock et les GPU NVIDIA ? C'est pas si simple !
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires