Emtek annonce une RTX 5070 Miracle White

0
Vidéos overclocking.com

Nouvelle carte graphique du côté de la marque sud-coréenne Emtek dont la RTX 5070 Miracle White vient d’apparaître dans les comparateurs de prix. La carte est donc intégralement blanche et propose un système de refroidissement travaillé… Comme toutes les RTX 50 custom nous direz-vous !

RTX 5070 Miracle White : une nouvelle carte pour Emtek !

Emtek RTX 5070 Miracle White

Au programme, nous retrouvons donc une carte blanche disposant d’un carénage et du backplate de cette couleur. On retiendra des dimensions plutôt maîtrisées puisque ce modèle mesure alors 329 mm de longueur, le tout, pour une épaisseur d’un peu plus de deux slots dans un boîtier. Cela nous change des dimensions vraiment imposantes que peuvent prendre certaines références. La version Strix d’ASUS est un bon exemple de grosse carte !

Forcément, le système de refroidissement mise une ventilation assurée par trois ventilateurs. Ces derniers profitent d’un éclairage bleu sur les visuels. Malgré cela, le RGB sera présent sur le logo GEFORCE RTX sur la tranche de la carte. Reste maintenant à savoir quels moyens ont été déployés pour refroidir les composants de la carte, mais, visiblement, on peut tabler sur une base en cuivre couvrant le GPU et la mémoire. Quoi qu’il en soit, il n’en faut pas plus pour dissiper les 250W de TDP du GPU, d’autant plus que la carte fonctionne aux fréquences de référence de NVIDIA. Pour rappel, les fréquences d’origine sont de 2512 MHz pour ce modèle.

Pour finir, nous retiendrons la présence de connecteurs HDMI 2.1 et de DisplayPort. L’alimentation se fera via un connecteur 12V-2×6 tandis que la marque recommande l’utilisation d’une alimentation de 650W.

Pour le prix, on parle d’une facture de 1 044 100 wons soit environ 660 € après conversion, sans prendre en compte les différentes TVA.


Par ici la fiche produit d’Emtek Inc.