EK-Quantum Velocity² : EK rend son bloc compatible LGA-1700 !

0

Petite nouvelle en provenance de chez EKWB qui annonce que son waterblock EK-Quantum Velocity² débarque sur socket LGA-1700. Initialement, la série ne se destinait qu’à la nouvelle plateforme d’Intel. Néanmoins, la marque slovène étend la compatibilité de sa série à l’ancienne plateforme.

EK-Quantum Velocity² : le bloc débarque sur LGA-1200 ! 

EK-Quantum Velocity²Avec ce bloc, vous n’aurez que l’embarras du choix pour ce qui est du coloris/motif voulu. Effectivement, on retrouve cinq versions différentes :

  • Nickel + plexi
  • Nickel + acétal
  • Entièrement en nickel
  • Nickel + satin titanium
  • Cuivre + nickel

Cependant, ces versions concernent l’aspect esthétique global, il n’y aura pas de changement concernant la base. Comme à son habitude, EKWB emploie du cuivre électrolytique nickelé… Sauf dans le cas de la version cuivre/nickel qui utilise une base non nickelée.

Pour le reste, la marque nous annonce qu’il s’agit d’un produit EK-Matrix7. En d’autres termes, il répond à certains standards de la marque afin de vous faciliter le travail lors du montage de la boucle. Finit la galère de trouver la bonne hauteur pour vos embouts, petite démo :

Publicité

En fin de compte, les tarifs restent assez élevés puisqu’il faudra compter 125,90 € pour les versions « basiques » qui arriveront d’ailleurs fin février. Les modèles entièrement nickel et nickel/satin titanium sont à 167,91 € tout en arrivant plus tard sur le marché : début mars.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires