Eiswolf 2 : les AIO GPU d’Alphacool se décline pour les cartes Gigabyte !

0

Chez Alphacool, nous avons les Eisbaer qui servent à refroidir les CPU et les Eiswolf 2 pour les GPU. D’ailleurs, en parlant d’AIO GPU, sachez que la marque décline sa série pour les cartes de Gigabyte. Cela concerne les RTX 3080, RTX 3080 Ti et RTX 3090.

Eiswolf 2 : Alphacool s’attaque aux cartes de Gigabyte ! 

Alphacool Eiswolf 2Le principe, vous le connaissez maintenant bien puisqu’il s’agit d’un AIO, mais à destination des cartes graphiques. On retrouve donc un waterblock full cover refroidissant la mémoire, le GPU et les étages d’alimentation de la carte. Enfin, le liquide circule dans le système pour être refroidi par un imposant radiateur en 360 mm. À ce sujet, Alphacool opte pour un modèle NexXxos en cuivre de 30 mm d’épaisseur.

Le reste des composants intègrent une pompe DC-LT2 et un trio de ventilateur Aurora tournant jusqu’à 2500 RPM. À plein régime, le flux d’air généré sera de 119,8 m3/H et la pression statique de 3,17 mmH2O, ça pousse !

Tout ça pour dire que cette nouvelle fournée de systèmes de refroidissement se destine aux RTX 3080, RTX 3080 Ti et RTX 3090 de Gigabyte. Plus précisément, cela concerne les séries Eagle OC, Gaming OC, Turbo et Vision OC.

Pour le prix, comptez 244,09 €. À ce prix, nous avons aussi le fameux système QD de la marque permettant de relier ce kit à un AIO Eisbaer afin de passer la carte graphique et le CPU sous eau au sein d’une même boucle.


Par ici la fiche technique d’Alphacool ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires