Eagle : une nouvelle série de carte chez Gigabyte !

2
1255

Petit tour chez Gigabyte qui, via le compte Twitter de la branche japonaise, annonce une nouvelle série de cartes graphiques. Cette nouvelle série se dénomme Eagle et proposera aussi bien du GeForce que du RADEON !

Eagle : une nouvelle gamme au positionnement incertain !

Gigabyte EaglePour le moment, difficile de savoir quel secteur cette nouvelle gamme occupera. Néanmoins, on peut raisonnablement penser que la marque positionnera sa série entre les modèles Aorus et WindForce. Du moins, c’est ce qui nous semble le plus logique.

D’un point de vue visuel, la carte mise en avant sur le teaser nous montre un modèle plutôt travaillé esthétiquement. Ce dernier propose des parties en acrylique entre les deux ventilateurs avec des marquages reprenant le nom de la série. Sur le modèle présenté, on retrouve aussi deux ventilateurs soufflant sur un réseau d’ailettes en aluminium. Idem, des caloducs relient le tout. En revanche, il est difficile de dire si des versions à trois ventilateurs sont au programme.

Comme nous vous le disions, cette nouvelle série de cartes embarquera à la fois des GPU GeForce, mais aussi du RADEON. Initialement, sur le site de la EEC, nous retrouvions des RX 5500 XT, RX 5600 XT et 5700 series d’enregistrées sous ce nom. Idem du côté GeForce avec des modèles allant de la GTX 1650 à la RTX 2080 Super.

Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir quand ça sortira et à quel prix. Pour l’heure, le site de Gigabyte n’a toujours pas été mis à jour.

Contenu en rapport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Anar
Anar
7 avril 2020 8 h 09 min

Probablement une série très bruyante, quand tu le branches : « purée, Eagle beaucoup ce GPU ! »

costa
11 avril 2020 17 h 42 min
Répondre à  Anar

Je plussoie !