Dynatron lance son ventirad A50 pour Threadripper !

0

L’entreprise spécialisée dans les solutions de refroidissement à destination des serveurs, Dynatron, annonce un nouveau ventirad. Cette fois-ci, il s’agit du A50, un système de refroidissement type aircooling conçu pour prendre place dans des rack 3U ou autre workstations.

A50 : un ventirad aircooling pour rack 3U ! 

Le A50 est donc un dissipateur aircooling au format simple tour. Ce dernier propose des dimensions compactes, forcément, il faut qu’il rendre dans un rack 3U. Cela se traduit alors par des dimensions de 82 (L) x 119 (P) x 110 (H) mm. Il propose un simplement empilement d’ailettes en aluminium traversé par quatre caloducs en cuivre. Ces derniers se rejoignent au niveau d’une large base proposant de la pâte thermique préappliquée de base.

Cependant, il se distinguera par son ventilateur de 80 mm très épais : 38 mm. Comme bien souvent, les ventilateurs destinés à aller dans les serveurs ne sont pas là pour préserver vos oreilles, il faut que ça souffle ! C’est la raison pour laquelle il peut atteindre les 8000 tr/min à plein régime. Cela se traduit par un flux d’air de 38,3 CFM. Ici, pas de notion de pression statique, mais la fiche mentionne une puissance de 24,72W à 100% du cycle PWM.

Ne reste plus qu’à connaître le prix de vente du dissipateur.

Publicité

Par ici la fiche technique de Dynatron ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires