DP505 White : Antec signe un nouveau boîtier orienté flux d’air !

0

Petite nouveauté chez Antec qui nous propose son DP505 White, une nouvelle référence orientée flux d’air. Effectivement, la marque reprend tous les codes des modèles proposant un bon airflow avec sa façade en métal mesh.

DP505 White : du mesh pour que ça respire ! 

Antec DP505 WhiteMalgré ses dimensions de 220 (L) x 481 (P) x 490 (H) mm, ce modèle est capable d’accueillir des cartes mères allant jusqu’au format E-ATX.

Cependant, la stratégie d’Antec, est de proposer un boîtier offrant un gros flux d’air. Pour cela, la marque n’y va pas de main morte avec sa façade en mesh notamment. D’autant qu’il est fourni de base avec trois ventilos aRGB en façade. Idem, on retiendra sa forte capacité d’accueil en ventilateurs avec pas moins de neuf emplacements. Ces derniers se répartissent entre la façade (x3), le haut (x3), l’arrière (x1) et le cache alimentation (x2). La particularité de ce modèle ? Proposer une compatibilité avec deux ventilateurs de 185 mm en façade.

La partie stockage met en avant une cage disque dur proposant deux paniers compatibles 3,5″/2,5″ ainsi que deux emplacements dédiés aux supports de stockage 2,5″.

Autrement, il y aura de la place pour les cartes graphiques de 375 mm de longueur. Pour l’alimentation, on retrouve 205 mm de profondeur contre 170 mm de hauteur pour le ventirad CPU. Pour finir, pour ce qui est du watercooling, ce DP505 White permettra l’installation de radiateur de 360 mm à l’avant et dans le haut.

Pour aller plus loin :
RTX 4000 : comme quoi la taille ça compte !

La facture pour ce modèle s’élève donc à 112 € T.T.C.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires