DK210 Graffiti : un boîtier taguer vous-même !

0

Avec son DK210 Graffiti, la marque DarkFlash nous propose, en soi, un boîtier PC relativement basique. Ce dernier comprend une façade en verre trempé, etc. Cependant, là où la marque se distingue, c’est qu’elle fournit à l’utilisateur le nécessaire pour taguer soi-même son PC !

DK210 Graffiti : dessinez vous-même sur votre boîtier ! 

DarkFlash DK210 GraffitiLe DK210 Graffiti est un boîtier au format moyen tour qui affiche des dimensions de 210 (L) x 410 (P) x 480 (H) mm. Côté poids, ce n’est pas un poids lourd avec ses ~7 kg sur la balance.

En interne, on retrouve un boîtier somme toute classique. Il supporte les cartes mères allant jusqu’à l’ATX par exemple. Pour le stockage, nous avons quatre emplacements : 2x 3,5″ et 2x 2,5″. Sinon, ce modèle peut accueillir des cartes graphiques en 360 mm de longueur, des ventirads de 160 mm de haut et des alims de 200 mm de profondeur.

Pour le refroidissement, en façade, nous avons trois emplacements en 120/140 mm, deux dans le haut et un dernier en 120 mm à l’arrière. Pour le watercooling, des radiateurs de 360/280 mm logeront facilement en façade. Dans le haut, on reste sur du 240 mm.

Cependant, la marque fournit un marker permettant de dessiner sur la façade de son boîtier. Idem, une brosse ainsi qu’un chiffon de nettoyage sont présents dans la partie accessoire. Précisons aussi que la façade bénéficie d’un système d’éclairage RGB afin de mettre en avant vos créations.

Pour finir, la bonne nouvelle se situe au niveau du prix de vente qui est de $59 seulement.


Par ici la fiche technique de DarkFlash ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires