Divider : Thermaltake annonce tout plein de nouveaux boîtiers !

0

Avec le Computex, les annonces tombent et Thermaltake en profite également pour dévoiler de nouveaux boîtiers. Effectivement, la marque complète sa série Divider avec de nouveaux formats et de nouvelles façades. Rejoignent le bal, les versions 200 et 500 avec façade en verre ou perforée. Idem, cette seconde façade complète la série 300 déjà en place.

Divider : 10 nouveaux boîtiers chez Thermaltake ! 

Thermaltake Divider series.Au programme pour cette série, nous retrouvons l’ajout de deux nouveaux modèles, les 200 et 500. Comme on peut le voir, le modèle 200 arrive dans un format cube acceptant des cartes mères micro-ATX. La version 500 quant à elle propose un format moyen tour arrivant des panneaux supplémentaires. Cela permettra à l’utilisateur de choisir entre panneau vitré ou semi-vitré. De plus, il offrira une meilleure compatibilité avec le watercooling que le modèle 300 qui partage le même format.

Avec ceci, chaque modèle se décline en version TG (tempered glass) et air. Vous l’aurez compris, le modèle air dispose d’une face avant perforée facilitant le flux d’air, permettant une meilleure ventilation. D’ailleurs, les perforations reprennent le logo TT premium de la marque, original. On notera également que cette configuration débarque aussi pour le modèle 300 jusqu’alors, uniquement équipé d’une façade en verre.

Pour le coup, nous n’entrons pas trop dans les détails, nous le ferons certainement lors de la disponibilité de ces modèles. D’ailleurs, on parlant de disponibilité, si nous n’avons pas les dates exactes cette dernière devrait être effective sous peu avec des coloris noirs ou blancs.


Les fiches techniques des modèles 300 actuellement disponibles ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires