DF700 Flux : un nouveau boîtier signé Antec avec un façade mesh

0
170

Petit tour chez Antec qui annonce une nouvelle référence de boîtier. La marque américaine annonce, en effet, son boîtier DF700 Flux, un modèle orienté flux d’air. Pour cela, on retrouvera une façade en mesh, matériaux bien plus respirant que la bonne vielle plaque en verre par exemple.

DF700 Flux : un boîtier orienté flux d’air pour Antec ! 

Antec DF700

Avec ce boîtier, le constructeur nous propose une référence affichant des dimensions de 220 (L) x 467 (P) x 486 (H) mm. Concernant le poids, ce dernier est annoncé à 7.4 kg, ce qui est justifié par l’emploi de plastique, de l’acier et du verre trempé de 4 mm.

À l’intérieur, c’est l’agencement classique avec un tunnel d’alimentation dans le bas et un emplacement de carte mère dans le haut. D’ailleurs, en parlant de carte mère, ce boîtier sera compatible avec les formats ATX, micro-ATX et mini-ITX. Toujours dans les limitations, sachez qu’on aura 405 mm de libres pour le GPU, 175 mm pour le ventirad et 205 mm pour l’alimentation.

Côté stockage, on aura jusqu’à six emplacements. Effectivement, nous retrouvons une cage HDD avec deux paniers compatibles 3.5″/2.5″. En plus, trois emplacements 2.5″ et un 3.5″ viennent se greffer à l’arrière du plateau de la carte mère.

Antec DF700 Flux

Clairement, il y aura de la place pour le refroidissement. La marque mentionne neuf emplacements pour des ventilateurs en 120 mm. On retrouvera trois emplacements dans le haut, trois en façade, un à l’arrière et deux sur le cache alimentation. De base, le boîtier offre cinq ventilateurs avec trois moulins RGB en façade, un à l’arrière et un dernier sur le cache alimentation. De série, on peut prétendre à une ventilation complète !

Pour le watercooling, on aura également de quoi faire avec deux emplacements en 360 mm en façade et dans le haut. Notez qu’une ouverture de 55 mm max est disponible dans le cache alimentation. Ceci permettra l’installation de radiateurs épais.

On terminera par mentionner la présence d’un contrôleur gérant jusqu’à six ventilateurs en trois broches. Au vu de la capacité d’accueil, c’est un élément bienvenu. Idem pour le RGB, le contrôleur pourra gérer jusqu’à six dispositifs aRGB.

Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre avant de connaître le prix. Pour le moment, il n’a pas été communiqué.


Par ici la fiche technique de Antec !


 

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires