Quand deux cartes graphiques passent entre les mains de Modder Crow !

1
1348

Aujourd’hui ce n’est pas une configuration complète que nous allons vous présenter, mais plutôt une partie de cette dernière. Il est ici question de deux cartes graphiques et comme nous allons le voir ces dernières ont chacune leur propre style !

La première reprend des couleurs plutôt ternes avec des tons cuivrés et du noir. Sur le dissipateur, nous pouvons constater que le modder a masqué un des deux ventilateurs de la carte. De l’autre côté, nous retrouvons une backplate customisée aux couleurs similaires !

Si l’on s’attarde sur les détails, nous apercevons un logo ASUS Rog sur le moteur du ventilateur et sur la backplate ou encore un logo ASUS au centre du carénage.

Avec la seconde carte, nous changeons radicalement de style. Effectivement, la carte arbore un design plus épuré avec la présence de rouge et de noir. D’ailleurs, si l’on observe d’un peu plus près le carénage, la forme de ce dernier nous fait penser à un porte avions. Ceci est parfaitement dans le thème de World of Warship. Nous pouvons constater que le logo du jeu s’illumine en rouge !

Bien entendu, plus de photo sur les liens suivants. Sinon, comment trouvez-vous ces réalisations ?


ASUS R7 360 OC MOD By Modder Crow
ASUS R7 360 MOD Battle of Warship


 

Pour aller plus loin :
XG43UQ : Asus annonce aussi un très gros écran pour mai !
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Atom
Atom
1 avril 2016 7h11

la 1ere carte est tellement magnifique il FAUT que les constructeurs s’en inspire !