Designare Memory series : de la RAM par paquet de 64 Go à 3200 MHz !

0
144

Nouveaux kits RAM chez Gigabyte qui annonce l’arrivée de sa mémoire Designare Memory series. Des kits qui se destinent aux créateurs de contenu et aux utilisateurs ayant de gros besoins en mémoire. Effectivement, le premier ensemble propose une capacité de 64 Go de DDR4 !

Designare Memory series : une grosse capacité pour les besoins gourmands en RAM ! 

Gigabyte Designare Memory series (1)

Pour ce premier kit, la marque annonce un ensemble constitué de deux barrettes de 32 Go chacune. Ainsi, ce premier set Designare Memory se targue d’offrir une grosse capacité de 64 Go, ce qui n’est pas rien. Côté fréquence, la marque annonce que son produit tournera à 3200 MHz tout en affichant des timings de 18-19-19-39.

Visuellement parlant, à mémoire affiche un dissipateur en aluminium de couleur blanche avec des rappels « Gigabyte » et « Designare ». Quant à la hauteur, cette dernière se limite à 32 mm, ce qui devrait limiter au maximum l’impact au niveau des dissipateurs type aircooling.

Gigabyte Designare Memory series

Pour finir, cet ensemble est compatible avec toutes les plateformes Intel présentes sur le marché. Côté AMD, cela se complique puisqu’il faudra opter pour du Ryzen de troisième génération en profiter pleinement. Côté TRX40, aucune contrindication.

Actuellement, nous ne connaissons pas le prix de vente, idem pour la disponibilité.


Par ici la fiche technique de Gigabyte !


Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de