Des Arc A770 et A750 à l’effigie d’Elden Ring chez Gunnir !

0

L’entreprise Gunnir, qui a été l’une des première à proposer des GPU Intel Arc, annonce de nouvelles cartes graphiques. Au programme, les Arc A750 et Arc A770 sont cuisinées sauce Elden Ring. La marque décline ses cartes à l’effigie du jeu, en adéquation avec avec la future extension, Shadow of the Erdtree, prévue pour le 20 juin prochain !

Elden Ring Shadow of the Erdtree : des Arc A770 et A750 déclinées à l’effigie du jeu : 

Gunnir Intel Arc A770 A750 Elden RingComme on peut le voir, ces déclinaisons concernent les cartes issues de la série Photon OC. Concrètement, il s’agit de cartes disposant de trois ventilateurs. Ces modèles sont d’ailleurs assez imposants avec leurs 30 cm de longueur pour 3,5 slot d’épaisseur.

Cependant, ce qui fait le sel de cette édition, c’est la jolie artwork sur la backplate des cartes. Comme on peut le voir, elle reprend l’illustration officielle de l’extension du jeu. Autrement, sur le moyeu des ventilateur, des stickers reprenant les couleurs du jeu sont présent avec un rappel du titre sur le moulin central.

Une édition qui s’annonce plutôt jolie qu’il faudra monter à l’horizontal pour pleinement profiter de la backplate. Cependant, est-ce qu’une copie de l’extension est fournie avec les cartes ? On ne le sait pas encore.

Publicité
Pour aller plus loin :
Trident Z 5 Royal Neo : de la mémoire 8000 MT/s compatible AMD EXPO