Des AIO Lian Li HydroShift avec des tubes masqués !

0

Avec les kits watercooling tout-en-un, il faut s’accommoder des tubes et suivant l’emplacement du radiateur, ces derniers peuvent être particulièrement visibles. Pour résoudre ce problème, Lian Li annonce ses HydroShift. Leur particularité est de masquer partiellement les tubes pour une installation plus propre !

HydroShift, des AIO qui tentent de masquer les tuyaux ! 

Lian Li HydroShiftAu programme, la marque Lian Li nous propose en réalité trois de kits avec les versions S, R et TL. Plusieurs éléments permettent de les distinguer :

  • S : Ce modèle arrive avec un radiateur de 27 mm d’épaisseur ainsi que des ventilateurs de 28 mm fonctionnant jusque 2500 tr/min. C’est ici que la pompe fonctionne le plus vite avec ses 3800 tr/min. La connexion avec le reste du système se fait via deux câbles, un pour la synchronisation avec la carte mère, l’autre pour la gestion de l’écran en USB.
  • R : Ici, on commence à rentrer dans le dur avec un radiateur plus épais de 31 mm tandis que la pompe fonctionne à un régime inférieur de 3100 tr/min. Cependant, ce régime est compensé par des pales plus larges pour assurer un maximum de débit. La ventilation évolue également avec des moulins RGB de 28 mm tournant à 2400 tr/min. On retrouve également quelques astuces pour masquer au maximum la connectique qui passe notamment dans les gaines des tubes.
  • TL : Ici, c’est la série la plus haut de gamme puisqu’elle propose des ventilateurs UNI FAN TL en plus du même combo pompe/radiateur.

Lian Li HydroShift 360R

Bref, pour masquer les tubes, nous retrouvons un cache au niveau du radiateur qui couvre une partie de ce dernier. Une fois en place, il ne sera visible qu’une petite portion des tuyaux. Pour finir, nous retrouvons un joli écran de 2,88″ affichant une résolution de 480×480, le tout, avec une luminosité max de 500 nits.

Publicité

Au niveau des prix, comptez $179,99, $199,99 et $259,99 pour les modèles S, R et TL respectivement.


Par ici la fiche produit de Lian Li ! 


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajoute un commentaire
Entre ton speudo ici