Découverte du clavier Ducky Year of the Rat

1
1913

Ducky des claviers particuliers…

Ducky est depuis longtemps une marque très réputée en matière de claviers. Son nom n’est sans doute pas le plus connu mais la marque s’est fait une réputation en mettant l’accent sur la qualité plutôt que sur des fonctionnalités flashy ou gadgets. Mais le clavier que nous allons vous présenter en vidéo est très loin de tout ça…

Presque chaque année, Ducky sort une édition spéciale d’un clavier pour célébrer une nouvelle année dans le zodiaque chinois. Ceux-ci présentent principalement un ensemble de touches et une palette de couleurs uniques, mais cette année, Ducky a tout mis en œuvre avec l’édition de l’année du rat. Comme vous pouvez le voir, ce n’est certainement pas votre clavier habituel, mais ce n’est pas seulement une question d’apparence: il a un PCB remplaçable à chaud à l’intérieur.

Ducky Year of the rat

Un clavier signé par un graffeur

Le Ducky “Year of the Rat” a été réalisée en coopération avec le graffeur Bounce , qui a créé un tas de designs uniques pour ce clavier. Clairement, au diable le côté sobre de Ducky sur cette version.

Et puis il y a bien sûr le PCB remplaçable à chaud, ce qui signifie que vous pouvez changer les commutateurs sans avoir à les re-souder. Ce que vous obtenez ici est un clavier en édition limitée. Un produit clairement unique qui ne conviendra pas à tout le monde. Il est livré dans une jolie boîte et qui contient quelques petits extras. Par chance, William a pu disposer d’une “vraie” version française, avec des touches PBT.

Découvrez le Ducky Year of The Rat en vidéo

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
D0tc0m
D0tc0m
1 mars 2021 10h10

300€ pour un clavier sans alpha numérique et avec des Switch qui ne répondent plus en fin de garantie, je dis non.
Comme Corsair et bien d’autre Ducky jouer sur la surévaluation financière de ses produits.
Qu’ils les gardent