De la DDR5 Netac à base de puces A-Die de SK Hynix !

0

La marque chinoise Netac, n’est pas forcément connue dans nos contrées. Néanmoins, sachez que cette dernière se veut spécialisée dans le domaine de la mémoire. Elle propose donc des SSD ainsi que des kits RAM en DDR5 notamment. Bref, nous apprenons que cette dernière a développé toute une série de modules mémoire à base de puces A-Die signées Sk Hynix !

De la RAM Netac avec des puces A-Die

Netac DDR5 Sk Hynix A-DiePour le coup, la marque est parvenue à nous sortir une petite « dinguerie » avec des ensembles qui dépotent sérieusement. Effectivement, la série Z RGB DDR5 affiche des fréquences atteignant les 8000 MT/s en dual channel. On retrouve donc des kits performants avec des capacités de 32 Go et 64 Go !

Autrement, cette nouvelle série débute avec des ensembles moulinant à 6000 MT/s au bas mot. Ensuite, cela monte progressivement : 6200 MT/s, 6600 MT/s, 7200 MT/s et 7600 MT/s. Les tensions montent également crescendo puisque l’on commence tout petit avec du 1,35V et on finit par atteindre les 1,5V à 8000 MT/s. Inutile de vous dire que les timings font de même.

Nous terminons enfin par un petit mot sur les design. À ce sujet, les barrettes sont soignées avec une petite pointe de RGB sur le dessus. Enfin, le dissipateur se décline en noir ou silver avec une finition miroir. Bref, ça s’annonce très joli !

Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir si les profils OC sont stockés dans des profils XMP ou EXPO.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires