CS2 : n’activez pas Anti-Lag+ d’AMD, risque de ban !

0

Nous le découvrions tout récemment, mais AMD, lors de la publication de son pilote 23.10.1, ajoutait le support de l’Anti-Lag+ pour CS 2. Pour rappel, cette fonctionnalité a pour objectif de réduire la latence à l’affichage. Cependant, si vous l’utilisez, vous risquez un VAC (Valve Anti-Cheat) Ban de la part de Steam !

Anti-Lag+ et CS 2: des risques de bans de la part de Steam ! 

Counter Strike 2 - CS2

Concrètement que se passe-t-il pour se faire ban en utilisant cette technologie ? Eh bien l’Anti-Lag+ va simplement poser quelques soucis au niveau des DLL du jeu ce que le logiciel anti-triche de Valve considère que… De la triche justement. En résulte alors un ban de la part de la plateforme.

Visiblement, le problème n’est présent que sur le jeu de Steam et l’éditeur est au courant de ce problème. L’entreprise procèdera au débanissement des comptes bannis suite à la prochaine mise à jour des rouges.

Publicité

Du côté d’AMD justement, la marque a vite réagi et a retiré le pilote en question de son site. Le changelog est toujours accessible, cependant, le lien de téléchargement a disparu. De plus, le centre de téléchargement n’affiche plus que la version 23.9.3, la 32.10.1 n’est plus accessible. Pour l’instant pas de nouvelles versions, cependant, au vu du problème, cela ne saurait tarder. Bien entendu, nous restons à l’affut du moins changement !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajoute un commentaire
Entre ton speudo ici