Cryorig annonce son H7 Quad Lumi

2

Ces derniers temps, nous retrouvons des LED partout, que ça soit dans les cartes graphiques, les cartes mères ou les ventilateurs… Aujourd’hui, nous apprenons que Cryorig en a même implanté dans un de ses ventirads, la marque annonce donc son H7 Quad Lumi !

Cryorig H7 Quad Lumi

Ce nouveau dissipateur a été conçu en partenariat avec NZXT. Nous retrouvons donc un H7 croisé avec une guirlande électrique puisque ce dernier possède différentes zones d’éclairage. La base, le top et le ventilateur sont illuminés par un système LED qui sera possible de paramétrer via le Logiciel CAM de NZXT.

CAM

Publicité

Concernant le dissipateur en lui-même, sachez qu’il ne s’agit pas d’un H7 classique sur lequel on a greffé des LED, non, non… Le ventirad intègre de nouveaux caloducs plus efficaces et un ventilateur proposant une nouvelle plage de rotation comprise entre 300 et 1600 rpm. La structure des ailettes, elle, ne semble pas avoir changée.

Enfin, pour ce qui est de la disponibilité, pas de date précise, nous savons juste que le H7 Quad Lumi devrait débarquer d’ici Noël, pour le prix, rien n’est dit non plus. À titre d’indication, un H7 classique se négocie dans les $35 sur Amazon.com.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajoute un commentaire
Entre ton speudo ici