CR-1000 Pro : un ventirad Jonsbo qui affiche six caloducs !

0

Du côté de Jonsbo, la marque annonce un nouveau ventirad (encore un). Cette fois-ci, il est question du CR-1000 Pro, un ventirad en 120 équipé de 6 caloducs en cuivre.

CR-1000 Pro : un nouveau ventirad signé Jonsbo ! 

Jonsbo CR-1000 ProAvec ce nouveau ventirad, la marque nous propose une référence compacte qui affiche moins de 150 mm de hauteur. Effectivement, nous sommes à 158 mm, pour 128 de largeur et 78 mm de profondeur. Pour le poids, ce dernier est assez léger avec 650 g sur la balance !

Niveau finition, difficile de se prononcer, cela étant, on devine que la marque fait un effort en soignant le visuel. Ainsi, on retrouve un capot supérieur soigné laissant apparaître un logo Jonsbo illuminé par un éclairage RGB. Cet éclairage, nous le retrouvons également sur le ventilateur au niveau du moyeu central.

Le radiateur affiche quant à lui six caloducs en cuivre. Ces derniers ne sont malheureusement pas nickelés. De plus, ils sont regroupés en deux groupes de trois, laissant une petite bande d’aluminium entre les deux regroupements.

Jonsbo CR-1000 Pro

Concernant la ventilation, la marque opte pour un moulin en 120 mm alimenté par PWM. Ce modèle tournera de 700 RPM à 1800 RPM, générant un flux d’air de 66n81 CFM au maximum. Malheureusement, rien n’est dit concernant la pression statique.

Pour le montage, on reste sur du mainstream avec du LGA-1000 et de l’AM4.

Pour aller plus loin :
NexXxos HPE ST20 : des radiateurs Alphacool de 20 mm d'épaisseur !

Enfin, pour ce qui est du prix, ne nous posez pas la question, nous ne le connaissons pas.


Par ici la fiche technique de Jonsbo ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires