Toujours dans les boitiers, on part chez Cougar cette fois-ci qui annonce son Blaze. À l’image du Conquer, on retrouve une référence open frame, mais pas du tout comme le Conquer. On détaille ça !
Blaze : un boitier Cougar open frame plutôt sobre
Sur le principe, on retrouve un boitier similaire au Conquer. Nous avons une référence dite open frame entièrement en aluminium. L’ensemble profite de panneaux verticaux semblables à ce que l’on avait sur le premier H-Frame de In Win. Et, histoire de ne pas oublier chez qui on est, un gros logo Cougar est présent sur la façade.
Sinon, le boitier est relativement important. D’après nos confrères de chez Cowcotland les dimensions sont de 226 (L) x 560 (P) x 535 (H) mm.
Tout ceci nous laisse donc suffisamment de place pour des cartes au format SSI CEB. Les emplacements des unités de stockage se retrouvent un peu partout. On en compte deux à l’arrière du plateau de la carte mère, un sur la goulotte cache câble et deux derrière la façade. Bref, il faudra tirer pas mal de câbles si on veut tout utiliser.
Pour le watercooling, on peut le voir, nous avons déjà un emplacement en 360 mm à côté de la carte mère. Ici, pas de doute, les ventilateurs du radiateur seront clairement mis en avant. Dans le haut, si ce n’est pas précisé, on suppose que l’on aura aussi de quoi installer du 360 mm.
Pour l’instant, il ne reste plus qu’à connaitre le prix et la date de lancement du boitier. Mais au vu de ce qu’il propose, on l’imagine peut-être un peu plus abordable que le Conquer. À voir…
Hello ! Très bon article 🙂 Pouvez-vous regarder le message de recrutement que j’ai précédemment envoyé ? Merci !
Bonjour,
Tu parles de quel message ? On l’a peut-être loupé.
Commentaires fermés