K70 RGB MK.2 Low Profile : un nouveau clavier s’invite chez Corsair !

2
308

Nouveau clavier à rejoindre la famille des K70 chez Corsair avec le K70 RGB MK.2 Low Profile. Un clavier qui propose le nouveau type de switch de chez Cherry, les Cherry MX low Profile.

K70 RGB MK.2 Low Profile : un nouveau clavier avec de nouveaux switchs ! 

Cette nouvelle référence de K70 arrive avec les tout nouveaux switchs Cherry MX Low Profile. Ils seront disponibles en rouge et en MX Speed avec un temps d’exclusivité à Corsair.

Corsair K70 RGB MK

Bref, tout ceci permet de réduire drastiquement la hauteur totale du clavier. Celui-ci passant de 40 mm sur le modèle « standard » à 29 mm pour le nouveau. Cela est lié à la hauteur des switchs en eux-mêmes : 11.9 mm contre 18.5 mm. Forcément, cette compacité se paie aussi sur la course des switchs beaucoup plus courte : 1 mm seulement pour les MX Speed contre 1.2 mm pour les rouges !

Pour le reste, nous avons un K70 RGB MK.2 classique avec sa plaque en aluminium, ses touches multimédias dédiées et son repose-poignet détachable. Sous le clavier, nous avons un système de passage de câble et un déport USB à l’arrière. Bien sûr, le RGB est toujours présent, idem pour le set de touche FPS/Moba fourni.

Voici donc une nouvelle variante qui nous à l’air fort sympathique, d’autant que nous avions beaucoup apprécié cette version MK.2 dans notre test ! Pour le prix, il faudra compter $169.99.


K70 RGB MK.2 Low Profile – Corsair


Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
OmfgAlexIsHere
OmfgAlexIsHere
29 octobre 2018 10 h 58 min

Je l’ai vu à la PGW et finalement j’ai bcp aimé !! :-D Comme quoi !

OmfgAlexIsHere
OmfgAlexIsHere
26 octobre 2018 12 h 18 min

Je ne suis pas trop fan des claviers si bas, après à voir à l’usage