Core : Alphacool lance toute une gamme de distro plate !

0

Alphacool lance toute une nouvelle série de distro plate sous sa gamme Core. Ces dernières se déclinent en deux formats : 240 mm ou 360 mm. L’intérêt, en plus d’offrir des contenances différentes, c’est de pouvoir les monter sur différents radiateurs !

Quatre distro plate Core chez Alphacool ! 

Alphacool Core Distro PlateAu programme, nous retrouvons un total de quatre nouvelles distro plates, deux en 240 mm et deux en 360 mm. Ce qui change sur chaque version, c’est l’emplacement de la pompe qui sera positionnée soit sur la droite, soit sur la gauche. Dans tous les cas, les modèles en 240 mm mesurent 240 (L) x 125 (P) x 24 (H) mm quand les versions en 360 mm affichent 360 (L) x 125 (P) x 24 (H) mm. Tout ceci se traduit par des contenances en liquide de 164 ml pour les petites contre 309 ml pour les plus grosses.

Pour ce qui est de la pompe, nous retrouvons une compatibilité avec les modèles type D5. Quant aux connexions, les versions en 240 mm disposent de huit threads en G1/4″ contre dix pour les plus grosses. Enfin, pour le montage, leur format leur permet de se monter directement sur des radiateurs de watercooling… Ou, plus classiquement, dans le boîtier directement.

Ne reste plus qu’à parler des prix de vente. Comptez alors 160 € environ la distro plate de 240 mm contre 200 € le modèle en 360 mm !


Par ici les fiches techniques d’Alphacool ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires