Cooler Master verse $600 000 à Asetek !

3

Décidément, Cooler Master et Asetek, ce n’est pas ce que l’on peut appeler le grand amour. En 2014, Asetek poursuit Cooler Master pour violation de brevet et gagne. Cooler Master doit alors verser des dommages et intérêt à hauteur de 14.5% sur chaque vente de produits (concerné par la violation de brevet) et ce, jusqu’en 2012. CM fait appel de la décision et attend la fin du procès pour payer.

Cooler Master finit par payer $600 000 à Asetek !

Asetek 360

Finalement, la procédure ayant pris fin ce mois-ci, Cooler Master finit par verser la somme demandée à Asetek, soit l’équivalent de $600 000 !

De son côté, Asetek se félicite d’avoir défendu avec succès ses propriétés intellectuelles :

Publicité

« This award signifies another successful defence of Asetek’s intellectual property, As part of efforts to build and maintain market share, we closely review and assess all competitive offerings for infringement of our patents. We are pleased with our success in defending them. »

Cooler Master MasterLiquid 240

Depuis le début de cette histoire, Cooler Master a retravaillé sa gamme de refroidissement liquide. En résultent les MasterLiquid au design inédit. Cerise sur le gâteau, l’ensemble se veut aussi très performant, nous en avons un exemple avec le MasterLiquid 240.

S’abonner
Notifier de
guest

3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Christophe
Christophe
2 mai 2017 19h03

Ca marche très bien, je vois pas le problème.

Gungar
Gungar
2 mai 2017 10h38

Je ne sais même pas comment il y a encore des gens qui achètent Cooler Master. C’est tellement une honte cette marque.

Catalan-du-83
Catalan-du-83
2 mai 2017 13h00
Répondre à  Gungar

Hé bien… Je sais pas quel sont tes arguments mais pour ma part c’est une de mes marques préféré: j’ai leur tour silencio 352 achetée moins de 60€, le watercooling pour processeur Seidon 120V V2 lui aussi à tout juste 52€ et je ne regrette ABSOLUMENT PAS mes choix!!!! Marque au ration qualité/prix imbattable