Cooler Master MasterFrame 700 : nouvelle table de benchs ?

0
761

Les plus anciens se souviendront très certainement de la table de benchs de Cooler Master, la Test Bench qui avait rencontré un énorme succès. Aujourd’hui, Cooler Master semble décidé à retenté l’expérience même si on est un peu plus dans l’idée d’un boitier open frame. Nous avons pu mettre la main sur une série de photos afin que vous puissiez vous faire une idée de ce à quoi ce MasterFramce 700 va ressembler.

Conçu en acier, pour un poids total de 11,9 kg, il pourra accueillir une carte mère allant jusqu’au format SSI-EEB. Autant dire qu’il n’y aura aucune restriction à ce niveau là. La conception est ingénieuse puisque vous pourrez opter pour une position verticale ou horizontale selon votre envie. Ses dimensions sont de 702 x 306 x 410mm.

Les deux côtés pourront accueillir soit 3 ventilateurs de 120 mm soit 2 ventilateurs de 140 mm qui pourront être placé sur des radiateurs de 360 ou 280 mm si vous optez pour un système de refroidissement liquide. Comme le montre la photo ci-dessous, il semblerait qu’une vitre soit aussi disponible, peut-être en option, afin d’assurer la finition de l’ensemble.

L’alimentation se trouvera quand à elle à l’arrière de ce Cooler Master MasterFrame 700. Cooler Master annonce aussi que ce boitier peut être monté au mur grâce à l’inclusion d’un support VESA de 100 mm x 100 mm. Nous n’avons encore aucune information concernant le prix mais nous pouvons déjà vous dire que ce MasterFrame 700 arrivera au mois de mars.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires