Le Cooler Master MasterCase H500P affiché à $150 chez Newegg !

0

En Juin dernier, Cooler Master dévoilait ses boîtiers Cosmos C700P et HAF H500P. Aujourd’hui, nous avons des nouvelles du second puisqu’il a été aperçu chez Newegg. Déjà, on évoque un prix de vente de $150 !

Le MasterCase H500P aperçu chez Newegg ! 

Cooler Master MasterCase H500PAvec son H500P, Cooler Master renoue avec sa gamme HAF. Le boîtier proposera d’entrée de jeu une ventilation conséquente. En effet, nous aurons le droit à deux ventilateurs de 200 mm à LED en façade ainsi qu’un dernier moulin en 140 mm à l’arrière.

Le watercooling n’est pas en reste. Le boîtier offre suffisamment de place pour installer deux radiateurs de 360 mm, un dans le haut, l’autre en façade. Pour le reste des composants, no problemo. Effectivement, nous avons 410 mm pour la carte graphique et 190 mm pour le ventirad CPU… Mais aussi un support pour cartes mères E-ATX.

Le H500P s’annonce comme étant un boîtier moderne. Nous avons donc tous les éléments indispensables aux boîtiers actuels :

  • Cache alimentation
  • Panneau en verre trempé
  • Passages de câbles caoutchoutés
  • Carte graphique pouvant être installée à la verticale
  • etc.

Cooler Master MasterCase H500P

Enfin bref, tout ceci contribue à des dimensions de 240 (L) x 540 (P) x 540 (H) mm. Le poids annoncé est de 11.3 kg.

Quoi qu’il en soit, le H500P a été aperçu chez Newegg à un prix de $150 avant que la fiche du produit ne soit retirée. Selon nos confrères de chez Tech Report, cela correspond au prix qu’on leur a indiqué lors du Computex. Un boîtier qui a de sérieux arguments !

Pour aller plus loin :
GPU : certains sont plus malins que d'autres
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires