Cooler Master annonce son nouveau MasterBox Lite 5 !

1
711

Chez Cooler Master on agrandit les rangs des MasterBox avec un nouveau boîtier, le MasterBox Lite 5. Ici, nous nous situons vraiment sur l’offre entrée de gamme du constructeur.

Cooler Master MasterBox Lite 5, les specs : 

Avec son MasterBox Lite, Cooler Master propose un boîtier offrant les mensures suivantes : 200 (L) x 468.8 (P) x 454.5 (H) mm. Le poids quant à lui n’est pas spécifié.

En interne, nous avons un châssis moderne proposant des passages de câbles non caoutchoutés. Avec ceci, un cache alimentation est disponible dans le bas, ce qui est toujours un plusl !

Question stockage, le boîter offre de quoi installer jusqu’à deux unités 2’5/3’5 et un SSD via une platine dédiée.
Côté refroidissement, les possibilités sont quant à elles plus restreintes. Nous retrouvons de quoi mettre deux moulins en 140 mm ou trois 120 mm en façade. À l’arrière, nous serons limités au 120 mm. Il n’y a pas d’emplacement dans le haut.
Finalement, la hauteur des ventirads est limitée à 160 mm tandis qu’il faudra faire avec 400 mm pour les cartes filles.

Enfin, le petit truc cool provient de la personnalisation de la façade. Cooler Master met alors à disposition les fichiers 3D du top et du bas de la façade. Vous pourrez ainsi les réimprimer en fonction de vos envies.

Un prix :

Cooler Master MasterBox Lite 5

Maintenant, ne reste plus qu’à connaître le prix de ce boîtier. Ici, sachez que la facture ne grimpera pas bien haut. Effectivement, ce modèle est annoncé à 49.99€ pour une disponibilité fin Mai.


MasterBox Lite – Cooler Master 


Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
cydef
cydef
9 mai 2017 11 h 22 min

« Cooler Master propose un boîtier offrant les >>mensurations< Les mesures non ? ^^